En direct
A suivre

Seine-et-Marne : un appel à témoins lancé après un grave accident

[Capture d'écran Facebook Gendarmerie de Seine-et-Marne]

C’est un grave accident qui s’est produit près de Mortcerf, en Seine-et-Marne, ce vendredi 3 décembre aux alentours de 16h. Trois personnes impliquées, ont tout de même réussi à s'échapper. Depuis, un appel à témoins a été lancé par la Gendarmerie.

Comme le décrit l’appel diffusé sur les réseaux sociaux, c’est «une camionnette Peugeot Expert qui a provoqué un accident de la circulation». D’après Le Parisien, celle-ci «ne se serait pas arrêtée au Stop», et est entrée en collision avec une voiture au niveau de l’intersection de deux départementales se situant à l’entrée de la petite commune de Mortcerf.

À l’intérieur de l’utilitaire, «trois hommes de type caucasien, dont l’un est blessé à la main» ont réussi à s’extraire, puis ont pris la fuite en direction de la commune. Les individus qui étaient habillés en tenue de chantier «avec probablement des traces blanches de peinture et de plâtre», sont donc actuellement recherchés.

En effet, ralentis par une météo loin d’être clémente mais aussi par la tombée de la nuit, les gendarmes n’ont pas réussi à retrouver la trace des trois suspects après l’évènement. Un numéro a ainsi été mis à disposition pour toutes personnes qui auraient pu les apercevoir (01.64.04.30.24).

Deux blessés graves

D’après la gendarmerie de Seine-et-Marne, l’autre véhicule qui se trouvait être également une Peugeot, mais un modèle 1007, a été projeté à des dizaines de mètres de l’impact. Il était occupé par deux personnes «très grièvement blessées», qui ont dû être extraites de leur voiture et transportées en urgence.

La femme de 49 ans, qui se trouvait à bord de l’automobile a été conduite vers l’hôpital du Kremlin-Bicêtre dans le Val-de-Marne, et son pronostic vital est engagé, tandis que l’homme de 60 ans qui était avec elle, se trouve dans un état grave et a été transporté dans un autre centre hospitalier.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités