En direct
A suivre

Fréjus : il se présente à la gendarmerie avec la tête et le pénis de l'homme qu'il vient de tuer

Le suspect, déjà connu des services de police pour des infractions antérieures, a été interpellé et placé en garde à vue. [Sameer Al-DOUMY / AFP]

Une affaire effroyable. Un homme de 38 ans s’est présenté à la gendarmerie de Fréjus (Var), ce vendredi 7 janvier en fin de matinée, avec la tête et le sexe tranchés d’un autre homme.

Il était aux alentours de 11h15, ce vendredi, lorsque l'individu s'est présenté devant les gendarmes pour avouer le meurtre d’un autre homme, un ami de l’auteur présumé des faits, selon Var-Matin.

D'après les premiers éléments de l’enquête, la victime aurait été tuée après une violente bagarre, à la suite d’un différend privé encore inconnu, dans le quartier de Villeneuve situé dans la commune varoise.

Dans le sac que le meurtrier présumé avait apporté avec lui, les gendarmes ont découvert une tête décapitée et le sexe semblant appartenir à la victime. 

Egalement alertés, les policiers se sont déplacés au domicile du défunt présumé et ont découvert le reste du cadavre.

Le suspect, déjà connu des services de police pour de petites infractions, a été interpellé puis placé en garde à vue au commissariat de Fréjus. Il devra faire l’objet d’une expertise psychiatrique dans les prochains jours selon le parquet de Draguignan.

Dépêchée sur place, la police judiciaire de Toulon va prendre en charge les investigations liées à cette affaire.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités