En direct
A suivre

Hauts-de-Seine : un jeune homme tabassé à coups de batte de base-ball

Il pourrait s’agir d’un règlement de compte entre bandes rivales. [PATRICK KOVARIK / AFP]

Les faits n'ont été révélés que trois jours plus tard. Un jeune homme de 20 ans a été passé à tabac à Clichy (Hauts-de-Seine) en début de semaine dans la soirée du lundi 18 avril. La victime a été violemment agressée par des individus munis d’une batte de base-ball. Une enquête a été ouverte par le parquet de Nanterre.

Le drame a eu lieu vers 22h45, dans un hall d’immeuble où le jeune homme attendait sa petite amie. Les agresseurs ont pu prendre la fuite avant l’arrivée de la police, appelée par un voisin.

Selon les informations du Parisien», il est difficile d’identifier le nombre de personnes ayant participé à l’agression ainsi que le mobile de cette expédition punitive.  

D'après les dernières informations disponibles, les prélèvements réalisés sur les lieux n’ont pas encore donné d’indices probants. La victime, elle, est toujours hospitalisée dans un état grave mais elle est sortie du coma. On ne savait pas, ce vendredi, si elle avait pu etre entendue par la police.


Il pourrait quoi qu'il en soit s’agir d’un règlement de comptes entre bandes rivales, comme l'estime un habitant du secteur : «Ces derniers temps, des bandes de Clichy affrontent celles de Levallois. Elles se battent parfois avec des jeunes du 17e ou 18e arrondissement de Paris, mais en ce moment, il y a quelque chose avec Levallois», a-t-il indiqué au Parisien. 

Les investigations se poursuivent.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités