En direct
A suivre

Piqûres à Nancy : un homme mis en examen et écroué

Un homme a été placé en garde à vue mercredi 22 juin pour avoir piqué «au moins deux personnes» avec des seringues, a indiqué le parquet de la ville de Nancy. Les faits se sont déroulés lors de la fête de la musique.

Mardi 21 juin, lors de la fête de la musique à Nancy, un homme est soupçonné d’avoir piqué trois personne à leur insu. Alors qu’il a été très rapidement interpellé, l’homme est un sans domicile fixe né en 1987. L’individu est déjà connu de la justice.

À l’intérieur de son sac, deux seringues ont été retrouvées. L’homme aurait expliqué aux enquêteurs que celles-ci servaient à consommer de la cocaïne. Parmi les trois victimes, figurent deux femmes et un homme âgés de 17 à 24 ans.

Trois personnes ont été piquées

Si des analyses toxicologiques sont en cours, rien ne permet actuellement d’affirmer qu’un produit ait été injecté, selon le procureur de la république.

L’agresseur présumé a été mis en examen et placé en détention provisoire. Mais face aux enquêteurs, celui-ci aurait nié les faits qui lui sont reprochés

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités