En direct
A suivre

Un homme tué au fusil de chasse sur une plage naturiste

La victime a été touchée à la poitrine et est décédée peu de temps après, malgré l'intervention des secours.[Alex HALADA / AFP]

C'est à la plage «La Mama» que le drame a eu lieu, dans le Grand parc Miribel-Jonage à Vaulx-en-Velin situé dans la métropole de Lyon. Suite à une altercation, un homme a perdu la vie, visé par un tir de fusil de chasse.

Alors que deux hommes naturistes se disputaient ce samedi 23 juillet matin, l'un d'entre eux aurait alors tiré sur son interlocuteur, comme le rapportent nos confrères du journal Le Progrès. Près de là, des policiers passaient en VTT. Lorsqu'ils ont entendu la détonation retentir, ils se sont rendus sur les lieux immédiatement.

Sur place, le suspect principal âgé d'une cinquantaine d'années était toujours présent. Les forces de l'ordre ont pu l'interpeller immédiatement et sans difficulté. Il n'a pas émis le moindre signe de résistance.

La victime a été touchée à la poitrine et est décédée peu de temps après, malgré l'intervention des secours qui n'ont pas pu la réanimer. Les gendarmes de Miribel sont en charge de l’enquête et les accès à la plage ont été fermés aux nouveaux arrivants, pour le moment.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités