En direct
A suivre

Perpignan : une femme tue son père et blesse sa mère puis se défenestre

Une la femme de 28 ans aurait fait une «crise» liée à des antécédents psychiatriques. Une la femme de 28 ans aurait fait une «crise» liée à des antécédents psychiatriques (illustration) [FRED TANNEAU / AF]

Une femme de 28 ans aurait tué son père à l’arme blanche et blessé sa mère, ce jeudi 11 août dans un appartement du centre-ville de Perpignan. Elle se serait ensuite défenestrée.

Une «crise» qui a dégénéré. Ce jeudi, peu avant midi, une jeune femme de 28 ans aurait porté plusieurs coups de couteau à ses parents, dans un appartement du centre de Perpignan, tuant son père de 70 ans et blessant sa mère de 66 ans. Le pronostic vital de cette dernière n’est pas engagé. La suspecte se serait ensuite jetée par la fenêtre, située au deuxième étage.

Cette jeune femme aurait eu une «crise» liée à des antécédents psychiatriques. Selon les informations du Figaro, elle aurait arrêté son traitement il y a longtemps.

Elle a été transportée vers l’hôpital de Perpignan, ainsi que sa mère. Une source proche de l’enquête a également indiqué que le fils de la suspecte, âgé de deux mois, était également présent dans l’appartement. Il aurait  été transporté à l’hôpital. Selon le journal l’Indépendant, le bébé aurait eu le crâne enfoncé et serait en état d’urgence absolue.

L’arme du crime, le couteau avec lequel la femme de 28 ans a tué son père et blessé sa mère, a été retrouvé sur place et saisi par les policiers. Le compagnon de la mère de famille a été entendu par la police, qui a pu établir qu'il ne se trouvait pas dans le logement au moment des faits.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités