En direct
A suivre

Villetaneuse : une mère et sa fille agressées au couteau par 3 individus

Une mère et sa fille ont été agressées, samedi 24 septembre, à l'arme blanche par trois individus à Villetaneuse (Seine-Saint-Denis). Une enquête a été ouverte pour «violences volontaires en réunion avec arme» et les suspects sont quant à eux toujours recherchés.

Un déchaînement de violence. Samedi soir, une mère et sa fille de 14 ans ont été attaquées au couteau par trois individus au visage dissimulé. Les faits se sont passés sur la porte de palier des deux victimes.

Après avoir forcé l'entrée de l'appartement situé à Villetaneuse, en Seine-Saint-Denis, les assaillants ont aspergé les deux femmes de bombe lacrymogène avant de les rouer de coups et les blesser au couteau.

Suite à cet événement, le maire de la ville, Dieunor Excellent, a réagi dans un communiqué publié sur son compte Twitter et condamne «avec la plus grande fermeté ces actes d'une violence inadmissible».

Pour l'heure, aucune piste n'est écartée, mais cette agression pourrait être liée à la présence de nombreux dealers dans le quartier, qui contrôlent les accès à la cité.

Une enquête a été ouverte pour «violences volontaires en réunion avec arme» et plusieurs patrouilles ont été mobilisés pour retrouver les suspects qui sont toujours en fuite.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités