En direct
A suivre

Toulouse : une jeune femme poignardée dans le métro pour son téléphone portable

Une fois sur place, la police a pu retrouver le couteau, pouvant compter sur le témoignage des agents Tisséo, qui s’occupent des transports toulousains. [MARTIN BUREAU / AFP]

Une jeune femme a été agressée dans le métro de Toulouse dans la nuit de mardi à mercredi. Son agresseur l'a poignardée pour tenter de lui dérober son téléphone portable.

Une agression qui aurait pu très mal finir. Dans la nuit de mardi à mercredi, à Toulouse, une jeune femme a été frappée à coups de couteau par un homme, qui a tenté de lui dérober son téléphone portable. L’assaillant a pris la fuite.

La scène s’est déroulée peu après minuit, lorsque la victime se trouvait dans le métro au niveau de La Vache, en direction du quartier de Borderouge. C’est alors qu’elle a été approchée par un homme, qui l’a agressée, finissant par lui voler son téléphone portable après l’avoir poignardée à la main et à l’épaule, d’après les informations de La Dépêche.

Une enquête en cours

Blessée légèrement, la jeune femme de 23 ans est parvenue à se lancer à la poursuite de l’assaillant et a pu récupérer son téléphone. L’homme s'est alors enfui, tandis que la victime a repris le métro.

Une fois loin des lieux, elle a contacté les sapeurs-pompiers qui lui ont prodigué les soins nécessaires. C’est alors que les forces de l’ordre ont été prévenues, et qu'elles ont pu recueillir par la suite la version des faits de la jeune femme avant qu’elle ne soit transportée dans une clinique.

Une fois sur place, la police a pu retrouver le couteau, pouvant compter sur le témoignage des agents Tisséo, qui s’occupent des transports toulousains. Ces éléments viennent alimenter le dossier de l’enquête en cours, afin de tenter de retrouver l’agresseur au plus vite.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités