En direct
A suivre

Loire-Atlantique : un homme retrouvé mort sur une bande d’arrêt d’urgence entre Nantes et Saint-Nazaire

Sur place, les gendarmes n’ont pu que constater le décès de la victime. [FRED TANNEAU / AFP]

Le corps sans vie d’un homme a été découvert ce mercredi matin par un automobiliste sur la bande d’arrêt d’urgence d'une voie rapide à hauteur de la commune de Prinquiau, entre Nantes et Saint-Nazaire. La piste d'un décès provoqué par un choc avec un véhicule est évoquée. Une enquête est ouverte.

Ce mercredi 7 décembre, aux alentours de 7h30 du matin, les gendarmes ont été appelés par un automobiliste venant de retrouver le corps sans vie d’un jeune homme allongé sur la bande d’arrêt d’urgence de la route nationale 171 à hauteur de la commune de Prinquiau, entre Nantes et Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique.

Sur place, les gendarmes n’ont pu que constater le décès de la victime. Selon Ouest-France, il s’agirait d’un jeune homme âgé d’une trentaine d’années. 

La mort de ce dernier pourrait avoir été provoquée à la suite d’un choc avec un véhicule. En effet, le corps du jeune homme présentait certaines blessures.

Si aucun document n’a été retrouvé sur la victime, une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances du décès.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités