En direct
A suivre

Hauts-de-Seine : une femme de 48 ans retrouvée morte chez elle dans une mare de sang, son fils placé en garde à vue

Une enquête a été ouverte en flagrance et confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine, d’après a indiqué le parquet de Nanterre. [MARTIN BUREAU / AFP]

Une femme d'une quarantaine d'années a été retrouvée morte, au milieu d'une mare de sang, dans son logement à Malakoff (Hauts-de-Seine) mercredi soir. Elle aurait été tuée d'une dizaine de coups de couteau. Son fils est actuellement placé en garde à vue.

Un drame d'une violence inouïe. Dans la soirée du mercredi 18 janvier, une femme de 46 ans a été retrouvée morte à son domicile de Malakoff dans les Hauts-de-Seine, poignardée d'une dizaine de coups de couteau selon les premières constatations.

Le fils de la victime a été arrêté par la police et placé en garde à vue, d'après les informations du Parisien. Le jeune homme de 23 ans a été interpellé chez son père, à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marine). 

Le colocataire placé en garde à vue, puis relâché

La victime avait été retrouvée dans une mare de sang par son colocataire, âgé d'une cinquantaine d'années, lorsqu'il rentrait dans leur appartement aux alentours de 20h30.

Sans être soupçonné d'être l'auteur du crime, le colocataire avait été placé en garde à vue jeudi dans la matinée pour livrer son témoignage avant d'être relâché à la mi-journée.

Une enquête a été ouverte en flagrance et confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine, a indiqué le parquet de Nanterre.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités