En direct
A suivre

Meurthe-et-Moselle : un appel à témoins lancé après la disparition inquiétante d’une septuagénaire

La dame de 75 ans a été vue, pour la dernière fois, jeudi dernier à proximité d’un salon de coiffure. [Facebook Gendarmerie de Meurthe-et-Moselle]

Une dame de 75 ans, habitante de Villers-la-chèvre, dans le Pays-haut (Meurthe-et-Moselle), n’a plus donné de vie depuis jeudi dernier. La gendarmerie de la ville a lancé un appel à témoins pour la retrouver.

Aucune nouvelle depuis trois jours. Ce samedi 28 janvier, la gendarmerie de Meurthe-et-Moselle a lancé un appel à témoins pour retrouver une septuagénaire de Villers-la-chèvre, dans le Pays-haut, disparue depuis jeudi 26 janvier dans des circonstances inquiétantes.

Ce jour-là, la dame de 75 ans a été vue, pour la dernière fois, à proximité du salon de coiffure Saxenhammer à Longwy, une commune située à environ 5,5 km de Villers-la-chèvre. La septuagénaire circule à bord d'un véhicule de marque «Peugeot 206+» de couleur noire et n’a pas de téléphone portable, a indiqué la gendarmerie.

La dame disparue serait vêtue d’un manteau noir ainsi que d’un pantalon et d’un pull en laine col en V noirs. Elle porterait également un chapeau et une écharpe, tous deux de couleur rouge.

Toute personne ayant des informations doit contacter le 17 ou la gendarmerie de Lexy au 03.82.23.30.39.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités