En direct
A suivre

Paris : une femme retrouvée morte dans son appartement

La victime aurait été agressée au visage et aurait «possiblement succombé à ces coups». La victime aurait été agressée au visage et aurait «possiblement succombé à ces coups». [FRED TANNEAU / AFP]

Une femme, âgée de 56 ans, a été découverte sans vie, vendredi soir, dans son appartement du 13ème arrondissement de Paris, a rapporté Le Parisien. Une enquête pour «homicide volontaire» a été ouverte.

Des traces de sang et des hématomes au visage. Dans la nuit de vendredi à samedi, une femme de 56 ans a été retrouvée morte dans son appartement, situé dans le 13ème arrondissement de Paris. Au vue de ces blessures au visage, la victime aurait été agressée et aurait «possiblement succombé à ces coups».

Découverte par sa soeur

Selon les informations du Parisien, c’est aux alentours de 23h, que la sœur de la défunte a découvert son cadavre. Malgré l’arrivée rapide du SAMU, la mort de cette femme, qui remonterait à plusieurs heures, n’a pu être évitée.

Le corps de la victime a été transporté à l’institut médico-légal de Paris, afin de déterminer les circonstances du décès. En outre, une enquête a été ouverte par le parquet pour «recherche des causes de la mort» et pour «homicide volontaire».

Selon les premières investigations, la victime avait l’habitude de loger des personnes sans domicile fixe. Toutefois, pour l’heure, rien ne permet d’établir un lien entre sa générosité et son meurtre.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités