En direct
A suivre

Seine-Saint-Denis : une jeune femme de 21 ans violée en pleine rue par un homme armé d’un couteau

Aucune interpellation n’a lieu à ce stade. [FRED TANNEAU / AFP]

À Drancy, en Seine-Saint-Denis, une jeune femme âgée de 21 ans a été violée en pleine rue dans la nuit de mercredi à jeudi par un homme armé d’un couteau ayant proféré des menaces de mort à son encontre, a appris CNEWS, confirmant une information du Figaro.

Les faits se sont produits dans la nuit du mercredi 3 au jeudi 4 mai. Cette nuit-là, à Drancy, en Seine-Saint-Denis, une jeune femme âgée de 21 ans a été violée en pleine rue par un homme muni d’un couteau, a appris CNEWS de source policière, confirmant une information du Figaro.

D’après les premiers éléments, il était 1h25 du matin quand la victime rentrait à pied chez elle et circulait sur la voie publique. Soudainement, son agresseur a surgi dans son dos, couteau à la main, et l'a traînée sur quelques mètres en lui apposant le couteau sur le flanc.

Après l'avoir mis au sol, l'homme a déshabillé la jeune femme et lui a imposé des attouchements. Pendant que sa victime se débattait, l’individu ne cessait de la menacer de mort avant de la forcer à lui faire une première fellation et un rapport sexuel non protégé.

Au terme du premier acte sexuel, l'agresseur a imposé à la jeune femme une deuxième fellation puis a pris la fuite. 

Selon nos confrères, une fois chez elle, la victime a eu la présence d’esprit de ne pas se laver et de mettre ses vêtements, mis au moment de l’agression, dans un sac. Présentant quelques griffures au niveau du cou et en état de choc, la jeune femme a été transportée à l'hôpital Jean Verdier sans pronostic vital engagé. 

Malheureusement, lors de l'agression, il n'existait aucune caméra de vidéosurveillance sur place. Néanmoins, des traces de sperme ont été retrouvées au sol sur les lieux des faits.

Contacté, le parquet de Bobigny a confirmé à CNEWS qu'«une enquête de flagrance est ouverte du chef de viol, elle est confiée au service départemental de police judiciaire (SDPJ) 93. Pas d’interpellation à ce stade». 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités