Un Street Food Market va ouvrir à la gare Saint-Lazare au printemps

La gare Saint-Lazare, qui compte 360 000 passagers quotidiens, accueillera le Street Food Market Coca-Cola au printemps. La gare Saint-Lazare, qui compte 360 000 passagers quotidiens, accueillera le Street Food Market Coca-Cola au printemps. [© Coca-Cola]

Pour ses 100 ans en France, Coca-Cola ouvrira au printemps prochain, au premier étage de la gare Saint-Lazare à Paris (8e), un espace dédié à la street food internationale.

En partenariat avec Be Gourmet, créateur de restaurants sur-mesure, Coca-Cola proposera aux visiteurs un Street Food Market de 800 m2, dans la deuxième gare d’Europe en termes de trafic. Il restera ouvert pour une durée d’au moins trois ans. Plusieurs chefs internationaux seront répartis sur dix stands, dont un éphémère, pour faire découvrir de nouvelles cuisines dont le panier moyen attendu est de 15 €.

visuel_3.png

© Coca-Cola

250 places assises seront mises à disposition pour manger, du lundi au dimanche. La marque espère recevoir plus d’un demi-million de visiteurs par an.

Le Street Food Market Coca-Cola accueillera aussi trois bars ouverts tous les jours et une scène avec des concerts, des conférences, master class et projections.  

Une application permettra de commander à emporter ou sur place, mais aussi de découvrir la programmation, les profils des chefs, ou encore les bons plans.

Street Food Market, Gare Saint-Lazare 8e. Ouverture au printemps, du dimanche au mardi de 11h à minuit et du mercredi au samedi de 11h à 1h.

À suivre aussi

food 5 bûches de Noël qui se dégustent à plusieurs
food 5 choses à savoir sur les huîtres
food Vidéo : Comment ouvrir des huîtres sans se faire mal

Ailleurs sur le web

Derniers articles