Le rosé de Brad Pitt et d'Angelina Jolie devient le plus cher du monde

[miraval]

C’est un rosé de stars. Un magnum de Muse de Miraval vient d’être adjugé 2600 euros lors d’une vente aux enchères. Certes, il s’agissait d’un évènement caritatif organisé au profit de la Fondation GoodPlanet de Yann Arthus-Bertrand. Mais cette vente hisse Muse de Miraval au rang de rosé le plus cher du monde.

Présenté au festival de Cannes, cette cuvée spéciale (uniquement disponible en magnum) a tout pour être une star. Le château de Miraval, situé à Correns dans le Var, est la propriété des acteurs Angelina Jolie et Brad Pitt dirigée par la famille Perrin, notamment réputée pour son château-neuf-du-pape.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

C H E E R S #miraval #provence #wine #roséwine

Une publication partagée par Miraval (@miraval) le

Depuis leur commercialisation, les rosés du domaine ont déjà fait parler d’eux en étant notamment distingué par le Wine spectator, un magazine américain spécialisé dans le vin et qui fait autorité. Selon le Figaro, Brad Pitt serait l’un de ses meilleurs agents, notamment à Hollywood.

En devenant le rosé le plus cher du monde, Muse de Miraval va faire grimper la notoriété du domaine. Vinifié dans des cuves de béton ovoïde, il s’agit d’un vin de garde que seuls quelques privilégiés pourront compter dans leur cave : 2000 magnums ont été produits en 2018. Les autres pourront se contenter du Miraval Côtes de Provence Rosé 2018 à 15,50, validé lui aussi par Brad Pitt.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ask yours!! #miraval #wine #rosé #rosewine #roselover #winelover #winetime #beach #summer #endlesssummer #lifestyle

Une publication partagée par Miraval (@miraval) le

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles