Les gourmandises à découvrir pour Halloween

[Patrick Roger]

Avec ses fantômes et ses sorcières, Halloween revient le 31 octobre prochain. Mais il ne faut pas oublier que c'est avant tout une fête gourmande.

Les chococottes de Neuville

Le chocolatier français a préparé une collection ludique de délicieuses bouchées qui se prêtent au 31 octobre à l’image de ces bouchées fantomes (à partir de 5,5 euros). Elles sont à retrouver dans l’ensemble des 150 boutiques de Neuville partout en France, et sur le e-shop.

deneuville_bouchee_fantome_halloween_5d9cbed522b9f.jpg

Le monde merveilleux de Patrick Roger

Le maître chocolatier-sculpteur aux multiples facettes se sent particulièrement inspiré avec le thème d’Halloween. Les vitrines de ses boutiques sont déjà parées d’imposantes citrouilles chevauchées par une grenouille aux grands pieds et aux yeux pénétrants. Pour emporter un peu de cette magie à domicile, Kermit la grenouille et Sébastien le crabe, deux sujets en pâtes d’amande, se dégustent à partir de 10 euros.

la_grenouille_en_pate_damande_copie_5d9cbf7b4e637.jpg

Les bonbons bio Not Guilty

Les bonbons bio et sans gélatine animale Not Guilty s’incrustent au Parc Astérix du 19 au 31 novembre. Des paquets Lovely Tender seront distribués gratuitement.

oknotguilty_halloween_copie_5d9df413a5991.jpg

les box de Pierre Marcolini à Disneyland Paris

Le plus parisien des chocolatiers belges a préparé une boite délicieuse pour Halloween à Disneyland Paris. Plusieurs centaines de boîtes se glisseront dans de nombreuses chambres du Disneyland Hotel, du 28 septembre au 3 novembre 2019. Les plus chanceux pourront alors déguster une sélection des plus belles créations du chef.

1cd_8245_5d9df93f1b824.jpg

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles