«Libertino» : un nouveau succès annoncé pour le groupe Big Mamma à Paris ?

Ce nouveau restaurant fera la part belle aux pizzas romaines et aux desserts XXL. [© Harry Matenaer]

Et de 8 ! L’équipe Big Mamma vient d’annoncer l’inauguration d’une nouvelle trattoria à Paris. «Libertino» ouvrira ses portes le 6 décembre.

Dans la famille, on comptait déjà «East Mamma», «Ober Mamma», «Mamma Primi», «Pink Mamma», «Poppolare», «Biglove Caffé» et «La Felicita». Il faudra bientôt ajouter à cette longue liste de restaurants courus par tous les Parisiens, «Libertino», situé 44, rue de Paradis, dans le très branché 10e arrondissement.

Le plus de cette adresse ? Une carte hommage à la gastronomie italienne à partager, à deux, à trois ou à plus.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Burrata is the word for happiness #burrataporn #obermamma

Une publication partagée par BIG MAMMA (@bigmammagroup) le

Si Big Mamma a privilégié les pizzas napolitaines jusqu’à présent, il proposera chez «Libertino» – et pour la première fois – des pizzas romaines ultra fines et craquantes, des cicchetti, sorte de tapas très populaires à Venise, ainsi que des desserts géants que l’on pourra apercevoir sur le comptoir.

Pour les grandes tablées allant jusqu’à 12 personnes, des plats version XXL comme le bar de Sicile de 3kg ou un gâteau d’anniversaire, pourront être précommandés. Et une partie du restaurant sera ouverte à la réservation. Une excellente nouvelle pour tous les amateurs qui doivent normalement attendre faire la queue de longues minutes à l'entrée des différents établissements du groupe, avant d’espérer pouvoir déguster l’un des plats inspirés de la botte.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

L'aperitivo con Gianmarco c'est cocktails à gogo #lafelicità

Une publication partagée par BIG MAMMA (@bigmammagroup) le

Quelque 220 places assises seront disponibles, toutes articulées autour d’une imposante cuisine ouverte et agencées dans un décor kitsch rétro typique des années 1970. Au sous-sol, un bar tournant proposera une folle carte de cocktails. Parfait pour boire un Spritz à l’apéro ou après le dîner.

Libertino, 44, rue de Paradis, Paris 10e. Ouvert du lundi au jeudi, de 12h à 14h30 et de 18h30 à 22h45, et du vendredi au dimanche, de 12h à 15h30 et de 18h30 à 23h.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles