Comment commander un «Joker Frappuccino» chez Starbucks ?

Il faudra faire preuve d'un peu de culot pour déguster un «Joker Frappuccino»[Capture d'écran YouTube/@FilmsActu]

Tandis que le film «Joker» fait toujours un tabac dans les salles obscures, une boisson inspirée du célèbre vilain vient de faire son apparition sur le «Menu Secret Starbucks».

Il faudra faire preuve d'un peu de culot pour déguster un «Joker Frappuccino» : les boissons du «Menu Secret Starbucks» sont en effet imaginées par des anonymes, qui comptent sur la patience de baristas disposés à exécuter des demandes parfois saugrenues. 

La boisson dédiée à l'ennemi de Batman a été imaginée par le blog culinaire américain Totally The Bomb. Pour l'obtenir, «commencez par demander à votre barista de dessiner un sourire à l'intérieur du gobelet avec du sirop de fraise», indique Brittanie Pyper sur son site. Si l'employé de la célèbre chaîne de café ne vous a pas encore rit au nez en vous montrant la sortie, «demandez-lui d'y ajouter du Matcha Green Tea Crème Frappuccino», poursuit l'auteure de cette recette

Prochaine étape : «demandez au barista d'ajouter du matcha en poudre à la chantilly avant de recouvrir votre boisson». Quelques gouttes de sauce au chocolat et le sourire carnassier du Joker se dessine dans votre gobelet. 

Selon Brittanie Pyper, le «Joker Frappuccino» vaut vraiment la peine d'importuner un barista pendant quelques minutes. «Sérieusement, c'est trop bon !», assure la créatrice sur son blog. Cette dernière a également élaboré des boissons inspirées de la série Friend's ou de l'univers Disney pour ceux qui auront l'audace de les commander. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles