En direct
A suivre

Mode : sac, sneakers, jupe…cette pâtisserie éphémère à Paris vend des articles de luxe à déguster

Au total, sept pâtisseries inspirées d'articles de mode sont disponibles. [©Nathanael DJIMBILTH]

Une pâtisserie éphémère un peu spéciale ouvre ses portes ce mercredi 7 décembre à Paris. Elle propose des articles de grandes marques de mode à déguster.

Aussi beau que bon. Une pâtisserie d’un nouveau genre a ouvert à Paris en plein cœur du marais. Pendant une semaine, elle va vendre des articles de mode de grandes marques de luxe en miniatures à déguster. Derrière ce projet intriguant, on retrouve le site de luxe 24S.com (Groupe LVMH). Il a fait appel au pâtissier au Tal Spiegel pour concevoir sept pâtisseries inspirées des articles emblématiques de grandes maisons de couture.

lapatisserie24s_acnestudios2_creudit_photo_nathanael_djimbilth-taille640_638f530cc1372.jpg

lapatisserie24s_balmain2_creudit_photo_nathanael_djimbilth-taille640_638f531e75eb2.jpg

lapatisserie24s_fendi2_creudit_photo_nathanael_djimbilth_copie-taille640_638f532d72849.jpg

©Nathanael DJIMBILTH

Ainsi le sac Fendi contient une mousse et une meringue marron pistache. La jupe Courrèges est un croustillant d’amandes avec une mousse au citron. Quant à la veste Balmain 6 boutons, il s’agit d’un financier framboise et cheese cake revisité.

«C’est une façon originale de rendre hommage aux Maisons prestigieuses avec lesquelles nous collaborons» déclare Éric Goguey, Co-fondateur et CEO de 24S, dans le communiqué qui annonce l’évènement.

Les pièces originales seront disponibles à la vente sur le site 24S.com et seront également présentées dans la pâtisserie. Quant aux gourmands, ils devront débourser 8€ pour dévorer ces gourmandises très branchées.

lapatisserie24s_collection2_creudit_photo_nathanael_djimbilth-taille640_638f5360bd656.jpg

La Pâtisserie 24S par Tal Spiegel, 48, rue sainte Croix de la Bretonnerie, Paris 4e (jusqu’au 14 décembre).

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités