En direct
A suivre

McDonald’s : la chaîne de fast-food va remplacer ses potatoes par des frites de légumes

Cette opération visant à élargir sa gamme de produits devrait débuter le 7 mars prochain. [Philippe HUGUEN / AFP]

A partir du mardi 7 mars, les potatoes commercialisées par McDonald’s seront remplacées, temporairement, par des frites de carottes, de panais et de betteraves.

Un incontournable va bientôt disparaître pour un petit moment. Selon les informations de nos confrères du Parisien, la chaîne de fast-food McDonald’s va retirer de la vente ses célèbres potatoes.

A partir du mardi 7 mars, les quartiers de pommes de terre seront remplacés par des frites de légumes, composées de betteraves, de carottes et de panais.

Cette opération commerciale n’est que temporaire. En effet, elle devrait durer entre trois et quatre semaines, afin d’analyser les premiers retours des consommateurs.

L’enseigne américaine s’apprête ainsi à proposer pour la première fois des légumes en accompagnement de ses burgers. L’entreprise n’en est cependant pas à son premier coup d’essai lorsqu’il s’agit de diversifier sa gamme de produits.

Pour rappel, McDonald’s avait testé plusieurs recettes de pommes de terre, comme les «Waffle» ou les «Wavy fries», qui n’avaient pas été «victimes de leur succès».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités