Vidéo : taclé par le gardien, le joueur de foot succombe à ses blessures

[Capture d'écran / YouTube]

Un joueur de football évoluant en Super League indonésienne, la première division du championnat national, est récemment décédé après avoir été victime d’un violent tacle de la part d’un gardien adverse.

 

Les faits sont survenus la semaine dernière. Au cours de la rencontre de Super League opposant sa formation de Persiraja à celle de PSAP, l’attaquant indonésien Akli Fairuz a été violemment taclé par le gardien adverse, Sigli Agus Rahman.

Sur les images, le choc entre les deux joueurs est violent. Le geste du gardien de but particulièrement stupide et dangereux ne laisse la moindre chance à Fairuz, qui s’écroule au sol.

 

 

Remplacé dans la foulée, ce dernier finit tout de même par suivre la suite de la rencontre depuis le banc de touche de son équipe.

Mais terrassé par de violentes douleurs au niveau du bas-ventre, Akli Fairuz a finalement été contraint d’être conduit en urgence dans un hôpital.

Son état de santé a nécessité une opération suivie d’une hospitalisation de six jours. Fairuz aurait été touché à la vessie et l’intestin.

Toutefois, malgré les efforts des médecins, le joueur de 27 ans n’a pas survécu au tacle assassin de Sigli Agus Rahman dont on ignore encore la nature de la suspension.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles