Une Colombienne élue "Miss Mondial 2014"

Daniela Ocoro Mejia.[© Twitter]

La Colombienne Daniela Ocoro Mejia  vient d’être élue "Miss Coupe du Monde 2014" à Fribourg en Allemagne. L’élégante jeune femme a devancé les concurrentes représentant les Etats-Unis et l’Equateur. Elle a remporté un chèque de 3.000 euros.

 

S’il faut patienter encore jusqu’au 12 juin pour assister au match d’ouverture de la Coupe du Monde 2014 entre le Brésil et la Croatie, le Mondial a néanmoins bel et bien commencé en dehors des pelouses brésiliennes.

Comme c’est le cas depuis 2006, le comité "Miss Germany" a organisé à l’Europa-Park de Rust, l’élection "Miss Coupe du Monde 2014". Pour l’occasion, chaque pays qualifié était représenté par une jeune femme aux courbes avantageuses.

Au cours de la cérémonie, les 32 représentantes se sont succédées sur le podium. D’abord, en tenue de soirée. Puis, en maillot de bain. Enfin, avec la tunique officielle de leur sélection nationale.

Et à ce petit jeu, c’est la Colombienne Daniela Ocoro Mejia qui a reçu les faveurs du jury composé entre autres de journalistes. Cette jolie jeune femme de 25 ans aux yeux pétillants et aux cheveux châtain clair, est étudiante en architecture. Elle mesure 1m72.

 

Encore peu connue à l’étranger, Daniela a accédé à la notoriété en Colombie en enlevant, en 2012, les titres de Miss Mundo Valle et de Miss Colombia Internacional, puis, l’an passé, celui de Miss Colombia Mundo.

Sur le podium, elle a devancé  Felicia Kitchings (Etats-Unis) et Laritza Libeth Parraga Arteaga (Equateur).

 

 

Vous aimerez aussi

Histoire 1966, l'année où l'on a volé la Coupe du Monde
Football Où aura lieu la Coupe du Monde 2022 ?
Le stade Maracana à l'abandon, à Rio le 18 janvier 2017 [VANDERLEI ALMEIDA / AFP]
Maracana Brésil : le mythique stade du Maracana laissé à l'abandon

Ailleurs sur le web

Derniers articles