Rumeur de sex-tape : Ribéry porte plainte contre Closer

Franck Ribéry le 1er octobre 2013.[AFP]

Franck Ribéry a décidé de porter plainte contre le magazine people Closer qui a révélé, ce vendredi, l’existence supposée d’une sex-tape dans laquelle apparaîtrait le joueur et sa compagne. 

 

L’avocat de Franck Ribéry, Maître Carlo Alberto Brusa, a annoncé ce vendredi que le joueur du Bayern Munich absent de la Coupe du Monde en raison de douleurs au dos, avait récemment porté plainte contre Closer.

Ribéry reproche au magazine people d’avoir révélé l’existence supposée d’une vidéo privée tournée à son insu

Il s’agirait en réalité d’une sex-tape filmée par un vidéaste amateur, qui aurait été tournée à l'hôtel de Cannes après le match de préparation des Bleus au Mondial contre le Paraguay, le 2 juin dernier à Nice (1-1).

 

Wahiba était teinte en blonde

Et si Closer révèle dans son édition de vendredi que l’international français se reposant dans un jacuzzi était accompagné d’une call-girl au moment des faits, Franck Ribéry affirme de son côté que la jeune femme mise en cause n’était autre que sa femme, Wahiba, "teinte en blonde" et, de ce fait, difficilement reconnaissable sur les images.

Ribéry aurait été convoqué par la Fédération française de football et son agent pour s’expliquer sur l’existence de cette vidéo.

L’équipe de France de football débutera sa Coupe du Monde dimanche contre le Honduras, rencontre qui se tiendra au Stade Beira-Rio de Porto Alegre. (21h) Le coup d’envoi de l’autre rencontre du groupe E opposant la Suisse à l’Equateur, sera donné trois heures plus tôt au Stade National de Brasilia.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles