En direct
A suivre

Franck Ribéry accusé de fumer un joint par Bild

Forfait pour la Coupe du monde à cause de son dos, Franck Ribéry est accusé de fumer un joint par un tabloïd allemand Forfait pour la Coupe du monde à cause de son dos, Franck Ribéry est accusé de fumer un joint par un tabloïd allemand[Franck Fife / AFP/Archives]

Le tabloïd allemand Bild a publié mercredi trois clichés de Franck Ribéry en compagnie d’un ami à Ibiza, l’accusant de fumer du cannabis. Le joueur a porté plainte contre le journal.

 

Franck Ribéry est accusé par Bild d’avoir fumer un joint sur son lieu de vacances, à Ibiza. Mercredi, le tabloïd allemand a publié trois clichés du joueur et d’un ami, visiblement au bord d'une piscine, en train de consommer ce qui semblent être de substances illicites.

Néanmoins, les photos ne sont pas réellement explicites. Sur l’une d’entre elles, l’ami du joueur semble fumer un joint, une autre met en scène Franck Ribéry se jetant à l’eau.

L’un des clichés montre deux hommes s’enfumant sous une serviette. Leurs visages ne sont toutefois pas identifiables.

D’après France 3 Nord Pas-de-Calais, le joueur a d’ores et déjà porté plainte contre le tabloïd pour atteinte à la vie privée.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités