Ibra sort sur blessure contre Bastia

L'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic à terre, blessé aux côtes, contre Bastia le 16 août 2014 au Parc des Princes [Stéphane de Sakutin / AFP] L'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic à terre, blessé aux côtes, contre Bastia le 16 août 2014 au Parc des Princes [Stéphane de Sakutin / AFP]

L'attaquant star du Paris SG Zlatan Ibrahimovic est sorti sur blessure au premier quart d'heure de jeu, samedi, contre Bastia au Parc des Princes, lors de la 2e journée de L1.

"Ibra" n'est pas sorti au moment même de sa blessure, survenue à la 6e minute, quand le Suédois s'est tenu la hanche côté droit, avant de mettre deux genoux à terre en attendant le médecin.

"Zlatan" a repris le match après être sorti rapidement se faire soigner sur le bord de la touche. Mais à la 15e minute, le colosse a cédé sa place à l'Argentin Ezequiel Lavezzi. Il a regagné les vestiaires en grimaçant se tenant aussi les côtes, coté droit.

Le PSG n'avait pas besoin d'une blessure d'"Ibra", puisque le club parisien est déjà privé pour plusieurs semaines de son défenseur central vedette brésilien Thiago Silva, blessé lundi face à Naples (battu 2-1) en amical.

À suivre aussi

Neymar et Kylian Mbappé ont sauvé le PSG à Montpellier.
Football Le PSG ne voit pas clair dans son jeu
Neymar et Andy Delort se sont accrochés dans les couloirs menant aux vestiaires.
Football Vidéo : l’accrochage entre Neymar et Andy Delort dans les couloirs
Neymar félicité par ses équipiers du Paris SG après son but contre Nantes en L1 au Parc des Princes le 4 décembre 2019 [FRANCK FIFE / AFP/Archives]
Football Ligue 1 : Paris possible champion d'automne, lutte acharnée pour le podium

Ailleurs sur le web

Derniers articles