Ligue 2 : Eric Besson futur dirigeant du Havre ?

Selon le quotidien régional Paris-Normandie, l'ancien ministre de Nicolas Sarkozy, Eric Besson va bientôt rejoindre les nouvelles instances dirigeantes du club de football du Havre. [Lionel Bonaventure / AFP/Archives]

Selon le quotidien Paris-Normandie, l'ancien ministre de Nicolas Sarkozy, Eric Besson devrait bientôt rejoindre les nouvelles instances dirigeantes du club de football du Havre.

 

Eric Besson n'a jamais caché son goût pour le monde du football. Et selon le quotidien régional Paris-Normandie, l'actuel maire de Donzère (Rhône-Alpes) s'apprêterait à franchir un nouveau pas en rejoignant la dircetion du club de football du Havre (Ligue 2).

 

Discussions en cours

Une entrée qui coïncide avec la probable reprise du club par l'ancien rugbyman, Christophe Maillol, considéré comme un de ses proches. Les deux hommes s'étaient déjà associés pour tenter de reprendre le FCNA, le club de Nantes.

Contactés par Francebleu et le Scan politique du Figaro, Eric Besson n'a ni confirmé ni infirmé cette information, mais admet que des discussions sont en cours. "Rien est fait", a-t-il sobrement déclaré à France Bleu.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles