En direct
A suivre

Luzenac, adieu à la Ligue 2 ?

Fabien Barthez (debout, gauche), directeur général de Luzenac, et l'entraîneur Christophe Pelissier (debout, droite), lors d'un entraînement le 8 août à Toulouse. Fabien Barthez (debout, gauche), directeur général de Luzenac, et l'entraîneur Christophe Pelissier (debout, droite), lors d'un entraînement le 8 août à Toulouse.[[Pascal Pavani / AFP]]

Le tribunal administratif de Toulouse a rejeté la demande de Luzenac d’accéder à la Ligue 2.

 

Luzenac va devoir se faire une raison. Même s’il a été promu en fin de saison dernière, le club ariégeois ne devrait pas évoluer en Ligue 2 cette saison.

Le tribunal administratif de Toulouse a rejeté, jeudi, la demande d’intégration en L2 du club ariègeois, déjà débouté la veille par le CNOSF, et ainsi tranché en faveur de la LFP.

Depuis trois mois, la Ligue refuse l’accession du LAP, faute d’éléments supplémentaires justifiant de la mise à disposition définitive du stade Ernest-Wallon et de sa mise aux normes notamment en matière de vidéo-surveillance.

La question se pose désormais de l’avenir de Luzenac, car, sur un plan sportif, ses dirigeants ont toujours martelé ne pas vouloir être réintégré en National. Le feuilleton n’est donc pas encore totalement terminé.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités