Italie : Ménez se refait une santé

Jérémy Ménez a inscrit trois buts en deux rencontres avec l'AC Milan. Jérémy Ménez a inscrit trois buts en deux rencontres avec l'AC Milan. [ AFP]

Auteur d'un doublé contre Parme dimanche (4-5), le néo-Milanais Jérémy Ménez régale en Italie et a notamment inscrit un but majestueux.

 

Sa magnifique réalisation fait le tour de la planète depuis dimanche soir. Pour clore un match spectaculaire lors de la 2e journée de Serie A entre l’AC Milan et Parme (5-4), Jérémy Ménez s’est offert un but de toute beauté. Il a d’abord réalisé un grand pont sur le gardien parmesan avant de conclure par une talonnade lobée.

Un peu plus tôt dans la rencontre, l’ex-Parisien avait inscrit un but sur penalty qu’il avait lui-même provoqué. Auteur de trois buts en deux rencontres avec le club lombard, le Français, passé par l'AS Roma, est transformé depuis son retour en Italie lui qui n’aura inscrit que 14 buts en 79 apparitions sous le maillot du PSG.

Le club parisien qui a d’ailleurs été égratigné par le Milanais. "Pour moi, c’était important d’aller dans un club qui compte sur moi après ce qu’il s’est passé l’année dernière au PSG, où personne ne croyait en moi", a-t-il confié. Une véritable résurrection qu’il faudra désormais confirmer.

Une chose est sûre, l’air italien semble lui faire le plus grand bien. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles