Vidéo : il marque un but et court faire un câlin à sa mamie

Alessandro Florenzi.[Capture d'écran / You Tube]

Entraînée par le Français Rudy Garcia, l'AS Rome continue son petit bonhomme de chemin en tête du championnat d’Italie. Les Romains ont enregistré dimanche une troisième victoire de rang avec à la clef un instant empreint d’émotion signé Alessandro Florenzi.

 

Une présence qui donne des ailes. Deuxième buteur romain lors du succès 2-0, dimanche, de l’AS Rome face à Cagliari, l’Italien Alessandro Florenzi a célébré son but d’une jolie manière.

Une fois sa joie exprimée, le milieu de terrain a signé un sprint d’une grosse vingtaine de secondes. Pour Florenzi, direction l’une des tribunes du Stade olympique de Rome, où il n’a pas eu de mal à retrouver sa grand-mère. Et lui faire un câlin digne de ce nom.

"C’est la première fois qu’elle vient me voir au stade", a-t-il raconté à l’issue du match pour se justifier.

Un geste qui a lui a néanmoins valu un avertissement de la part de l’arbitre de la rencontre. "Florenzi paiera l’amende pour l’avertissement mais je pense qu’il le fera avec un grand plaisir. Cette accolade était une belle image, sa grand-mère semblait émue et c’est le genre de choses que je veux voir", a déclaré l’entraîneur de la Roma Rudy Garcia.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles