Anniversaire de Zlatan : le cadeau du TFC

Ibrahimovic fête aujourd'hui ses 33 ans. [ARCHIVES AFP]

Le Toulouse Football Club souhaite un joyeux anniversaire à la superstar de Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic, dans une lettre ouverte publiée sur son site ce vendredi. Et pour les 33 ans du Suédois, le club toulousain a vu les choses en grand.

 

Malgré le triplé inscrit par l'attaquant suédois lors de sa dernière venue dans l'enceinte toulousaine (victoire du PSG 4-2 le 24 février dernier,), l'équipe du Toulouse Football Club n'est pas rancunière.

C’est ce qu'elle montre dans cette lettre pleine d’amour, d’humour et de reconnaissance adressée au numéro 10 parisien. Car pour le TFC, le géant suédois est avant tout celui qui permet de "réconcilier toute la famille autour du ballon rond."

Le club de Haute-Garonne se montre enthousiasmé par l’influence de ce grand joueur sur le football français et le remercie chaleureusement pour "ce vent de fraicheur et de folie" qu’il a fait souffler sur la Ligue 1.

 

Et un colis-cadeau-surprise en prime

Parce que les actes valent plus que les paroles, le TFC a aussi confectionné un colis-cadeau pour l’attaquant parisien.

L’attention est sincère et délicate : en effet, le colis contient deux maillots du TFC floqués au nom des enfants du Suédois (Maximilian et Vincent), un jeu vidéo pour permettre à ce passionné de chasse de s'épanouir sans trop s’éloigner du Parc et …une crème pour soigner sa talalgie.

Les Toulousains espèrent peut-être que le chasseur de Malmö sera doux comme un agneau lors du match retour contre le Paris Saint Germain.  

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles