Foot : le top des gestes les plus grotesques

[Capture d'écran YouTube]

Amateurs ou professionnels, les footballeurs ne sont pas avares de gestes grotesques en plein match. Simulation, sens du but approximatif, idioties, antijeu… Voici un florilège des pires épisodes observés ces dernier mois sur les terrains de football du monde entier.

 

Vidéo : la blessure la plus bête du monde sur un terrain de foot

Quand deux joueurs de football de la même équipe se blessent ensemble avant même le coup d'envoi du match, on n'est pas loin de pouvoir affirmer qu'il s'agit de la blessure la plus stupide du monde. 

 

Vidéo : le ridicule coup-franc allemand 

Le huitième de finale opposant l’Algérie à l’Allemagne en Coupe du Monde a été marqué par une tentative allemande de combinaison de coup-franc qui s’est conclue par un vrai fiasco.

 

Vidéo : la simulation de foot la plus grotesque

La rencontre Chesterfield-Sheffield United - 3e division du championnat anglais de football – disputée début octobre a été marquée par la grotesque simulation d'un joueur.

 

Vidéo : expulsé pour s'être emmêlé les lacets avec son adversaire

Deux joueurs de football du championnat néerlandais se sont emmêlés les lacets lors d'une rencontre. Problème, l'un d'entre eux a été expulsé par l'arbitre qui a cru déceler un geste d'humeur.

 

Vidéo : il célèbre son but de façon stupide et prend un rouge

Lors d'un match amateur en Italie, un certain Jacopo Violani a marqué et célèbré son but en se fracassant la tête contre le plexiglas du banc de touche.

 

Vidéo : le footballeur jette un chien en l'air et prend un carton rouge

Au cours d'une rencontre entre deux équipes argentines, un chien s'est aventuré sur la pelouse. un footballeur se saisit de lui et le jette par dessus une barrière en grillage métallique.

 

Vidéo : un geste d'antijeu inédit au football

Un défenseur a trouvé un moyen efficace mais complètement antisportif pour stopper un attaquant : lui lancer un second ballon qu'il avait entre les mains.

 

Vidéo : trois erreurs, un but gag

Trois énormes erreurs pour un but gag. Celui-ci nous vient de Chine et mérite une place de choix au Panthéon des buts gags.

 

Vidéo : un coup franc tiré avec la tête... au football

Jamais vu. Un joueur de futsal (football en salle) tire un coup franc avec la tête lors d'un match au Koweït et délivre une passe décisive.

 

Vidéo : déjà le plus beau but contre son camp de l'année ?

A peine la saison débutée, les défenseurs sont déjà à l'honneur. Lors de la première journée du championnat de Suisse, le défenseur serbe des Young Boys de Berne, Milan Gajic, a inscrit ce qui pourrait d'ores et déjà être le plus beau but contre son camp de l'année.

 

Vidéo : une chasse à l'arbitre version Benny Hill 

Dangereux d'être arbitre au Liban. Encore plus quand il question d'infliger un carton rouge à un joueur.

 

Vidéo : le terrain de foot le plus impraticable du monde

Des images incroyables qui nous arrivent du Kazakhstan où le fooball se pratique même sur un terrain détrempé.

À suivre aussi

Booba aux Vieilles Charrues en 2019.
Insolite 30 millions d'amis épingle Booba sur Twitter
Un plongeur a fait une étonnante découverte après avoir photographié un grand requin blanc non loin de l’île mexicaine de Guadalupe (Image d'illustration).
Insolite Il prend en photo un grand requin blanc et fait une découverte surprenante
Animaux Un poisson au visage humain devient la nouvelle star de Twitter

Ailleurs sur le web

Derniers articles