Bordeaux souhaite par erreur son anniversaire à un joueur

Bordeaux a cru bon de souhaiter un bon anniversaire à Henri Saivet[Capture d'écran Twitter]

Samedi, le compte Twitter des Girondins de Bordeaux a tenu à souhaiter un bon anniversaire à Henri Saivet, l’un des joueurs du club. Sauf que ce n’était pas son anniversaire

 

Scène cocasse sur le compte twitter des Girondins de Bordeaux samedi matin. Pensant faire plaisir à Henri Saivet, joueur bordelais, le club lui a souhaité un bon anniversaire pour ses 24 ans. Une gentille attention qui s’est toutefois révélée inexacte.

Car en ce 25 octobre, ce n’est pas l’anniversaire d’Henri Saivet. Le principal intéressé ne s’est d’ailleurs pas privé pour le faire remarquer. "C’est pas mon anniversaire HONTE A VOUS" a-t-il répliqué sur le réseau social. Une saillie retweetée par plus de 900 personnes samedi en début d'après-midi.

girondins.jpg

 

L’erreur des Girondins est toutefois légère. L’anniversaire du joueur se révèle être le 26 octobre, soit dimanche. Ils se sont d'ailleurs excusés, non sans humour, sur Twitter.

 

 

À suivre aussi

une adresse internet / illustration
Lexique LOL, OMG, WTF… Les acronymes Internet qu'il faut connaître
Hillary Clinton Chelsea Clinton moquée sur Twitter pour son étrange recette de pancakes
La vidéo de surveillance a été publiée cette semaine sur les réseaux sociaux par les services de police, afin de lancer un appel à témoins.
Braquage Vidéo : l’incroyable réaction d’un patron de kebab qui se fait braquer

Ailleurs sur le web

Derniers articles