Cristiano Ronaldo dans les traces de Raul

Cristiano Ronaldo Cristiano Ronaldo va-t-il battre le record détenu par Raul ? [/AFP]

Face à Liverpool mardi 4 novembre lors de la 4e journée de Ligue des champions, Cristiano Ronaldo peut égaler et doubler le record de Raul (71 buts) dans la compétition.

 

Va-t-il entrer un peu plus dans l’histoire ? Avec la réception de Liverpool mardi soir lors de la 4e journée de Ligue des champions, Cristiano Ronaldo peut égaler voire dépasser le meilleur buteur de la compétition, Raul Gonzalez (71 buts) -ex-capitaine et légende du Real (1994-2007)-.

Pour le moment, le Portugais du Real Madrid en est à 70 réalisations après avoir trouvé le chemin des filets, il y a deux semaines à Anfield Road.

Néanmoins, si le record lui tend les bras, son entraîneur, Carlo Ancelotti a affirmé que CR7 ne se focalisait pas dessus. "Je ne crois pas que Ronaldo pense vraiment à ce record, il peut le battre mais il a le temps", a déclaré hier le technicien italien.

Mais il n’est pas le seul à briguer ce record. Car, Lionel Messi (69 buts) pourrait lui aussi battre Raul lors de la rencontre entre l’Ajax et le Barça. La course est lancée. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles