Vidéo : le derby de Tel-Aviv tourne au vinaigre

[Capture d'écran / You Tube]

Le derby de Tel Aviv opposant le Maccabi à l’Hapöel a tourné au vinaigre ce lundi lorsqu’un supporter a fait irruption sur la pelouse pour en découdre avec un joueur.

 

La violence du football n’a décidemment pas de frontière. S’il fallait une nouvelle preuve, là voici en vidéo avec, en Israël, ces récents débordements qui sont venus ternir un peu plus encore l’image du sport le plus populaire du monde.

A Tel-Aviv, le traditionnel derby opposant le Maccabi à l’Hapoël a pris une sale tournure lorsque peu après la demi-heure de jeu, un supporter de l’Hapoël Tel-Aviv est venu en découdre avec Eran Zehavi, actuel attaquant du Maccabi Tel-Aviv mais formé chez l’équipe rivale.

L’individu, torse nu, et Zehavi ont échangé les gifles et les coups de pied jusqu’à ce qu’on les sépare. Pour ces faits, l’arbitre a sanctionné Eran Zehavi d’un carton rouge.

Une décision qui n’a pas été franchement du goût des supporters du Maccabi qui ont envahi le terrain et chargé les joueurs de l’Hapoël. Résultat des courses, la rencontre a dû être interrompue par l’arbitre.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles