Ligue des champions : Paris déjà en huitièmes

Cavani a inscrit l'unique but de la rencontre, après seulement 57 secondes de jeu. Cavani a inscrit l'unique but de la rencontre, après seulement 57 secondes de jeu. [MARTIN BUREAU / AFP]

En s'imposant par la plus petite des marges (1-0) face à l'APOEL Nicosie, mercredi 5 novembre lors de la 4e journée de la Ligue des champions, le PSG a d'ores et déjà assuré sa qualification pour les huitièmes.

 

La victoire et la qualification.  Le PSG a réalisé une très bonne opération mercredi soir lors de la 4e journée de la Ligue des Champions en s’imposant face à l’APOEL Nicosie (1-0).

Le strict minimum pour les Parisiens mais un score qu’il leur permet d’ores et déjà de se qualifier pour les huitièmes de finale alors qu’il reste encore deux journées à disputer.

Car dans le même temps, Barcelone est allé s’imposer sur la pelouse de l’Ajax (0-2) grâce à un doublé de Lionel Messi qui en profite pour devenir le co-meilleur buteur de la compétition avec Raul (71 buts).

 

But le plus rapide de l'histoire du PSG

Une qualification rapide tout comme le but inscrit par Edinson Cavani face aux Chypriotes. L’Uruguayen a trompé la vigilance du portier adverse après seulement... 57 secondes de jeu.

Avec son quatrième but sur ses quatre dernières apparitions, l’ancien attaquant de Naples signe ainsi le but le plus rapide de l’histoire du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions.

 

Et maintenant le Classique

Les hommes de Laurent Blanc ont donc parfaitement entamé leur semaine décisive. Car dorénavant, avec son billet en poche et le devoir accompli sur la scène européenne, le double champion de France en titre peut se concentrer sur le Championnat.

Dimanche, ils se frotteront à l’Olympique de Marseille pour le choc tant attendu de cette première moitié de saison en Ligue 1. Avec l’objectif de faire tomber leur rival de toujours et de revenir à un point de lui. 

 

À suivre aussi

Football Alphonse Areola pris en grippe par les fans du Real Madrid après son selfie avec Kylian Mbappé et Eric Maxim Choupo-Moting
Football Un homme condamné pour un selfie avec Mbappé pendant un match à Toulouse
Dimitri Payet et les Marseillais restent sur trois victoires consécutives.
Football Ligue 1 : L'OM bien parti pour durer ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles