Lacazette de retour en Bleu

[AFP]

Pour les rencontres face à l'Albanie (14 novembre) et la Suède (18 novembre), Didier Deschamps a rappelé le Lyonnais, auteur d'un excellent début de saison.

 

Son magnifique début de saison a retenu l’attention du sélectionneur. Pour les deux derniers matchs de l’équipe de France en 2014 (contre l’Albanie, le 14 novembre et la Suède, le 18 novembre), Didier Deschamps a rappelé jeudi Alexandre Lacazette dans sa liste des 23 joueurs.

Réserviste pour le Mondial, appelé contre l’Espagne et la Serbie mais non convoqué pour les deux derniers matchs contre le Portugal et en Arménie en octobre, l’attaquant lyonnais, qui profite de la blessure de Loïc Rémy, est actuellement le co-meilleur buteur de Ligue 1 (10 buts) avec André-Pierre Gignac, également appelé en bleu.

D’autres joueurs font leur retour sous la tunique bleue. C’est le cas des défenseurs Loïc Perrin (Saint-Etienne) et Benoît Trémoulinas (FC Séville) qui profitent notamment des blessures de Patrice Evra,  Mamadou Sakho, Laurent Koscielny, Jérémy Mathieu. Au milieu de terrain, Joshua Guilavogui qui réalise un bon début de saison avec Wolsbourg (Allemagne) est rappelé. Les Bleus se réuniront à partir de lundi à Clairefontaine.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles