Deschamps a envie de rester chez les Bleus après l'Euro

Didier Deschamps souhaite poursuivre sa mission après l'Euro 2016. [AFP/ Fabrice Coffrini ]

Didier Deschamps a évoqué vendredi auprès de l'AFP son envie de poursuivre sa mission de sélectionneur de l'équipe de France au-delà de l'Euro 2016, partageant le souhait émis par son président Noël Le Graët, avec lequel les discussions sont déjà en cours.

 

A la question "vous voyez-vous poursuivre votre mission en Bleu au-delà de l'Euro-2016 ?", le sélectionneur a répondu que "c'est une possibilité, oui, bien évidemment".

"Noël Le Graët en a envie et moi aussi, donc c'est clair, la volonté est partagée. Moi à partir du moment où je suis très heureux et où ça me convient très bien... On en a discuté et on va en rediscuter, il souhaite que je poursuive", a expliqué DD.

 

Une annonce avant l'Euro 2016 ?

Interrogé sur le moment d'une éventuelle annonce de prolongation de contrat, Deschamps n'a pas révélé de date, arguant toutefois que "si on discute là maintenant, ce n'est pas pour finir les discussions après l'Euro-2016, ce n'est pas le but".

"Après, le timing d'une annonce, à communiquer ou pas, c'est du ressort du président", a-t-il conclu. A la tête des Bleus depuis l'été 2012 où il a succédé à Laurent Blanc, Didier Deschamps est sous contrat jusqu'à l'Euro-2016 disputé dans l'Hexagone.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles