Comment suivre le tirage au sort de la Ligue des Champions au bureau ?

Les joueurs de Monaco se congratulent à l'issue du match contre le Zenith Saint-Petersbourg, le 9 décembre 2014.[ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP]

Si vous êtes sur votre lieu de travail lors du tirage au sort de la Ligue des Champions ce lundi midi, voici quelques astuces pour ne rien rater de cet événement.

 

Qui affrontera le PSG et l’AS Monaco en huitièmes de finale de la Ligue des Champions ? Pour le savoir, rendez-vous aux alentours de midi ce lundi.

Et si vous ne disposez pas de télévision pour suivre ce tirage au sort, il existe d’autres solutions. A condition d’avoir à sa disposition un ordinateur, une tablette, un poste radio ou un smartphone.

L’une d’entre elles consiste, via internet, à se connecter aux sites internet des chaînes d’information en continu, i-Télé et BFM TV, et à celui de l’EquipeTV, qui retransmettront en direct l’événement.

Ces sites ne requièrent aucune connexion particulière via un login ou un mot de passe. Le flux proposé est d’excellente qualité. Ces services sont compatibles avec le lecteur multimédia Adobe Flash Player.

Enfin, le site internet de l'UEFA présentera également un dispositif particulier avec un live commenté de ce tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles