Foot : des top models veulent devenir chauffeur de Marco Reus

Des mannequins en série pour devenir chauffeur de Marco Reus. [CC/ Michael Kranewitter]

Le champion du monde allemand, Marco Reus, a récemment écopé d’une amende de 540.000 euros : cela faisait sept ans qu’il conduisait sans permis. Depuis…les femmes se hâtent pour venir en aide au joueur. Elles veulent toutes devenir son chauffeur…et plus si affinités.  

 

En Allemagne, les amendes sont indexées sur les salaires. Ainsi, la somme à payer par le joueur allemand est assez conséquente… mais cette charge financière n'est pas grand chose à côté de l'autonomie que perd le joueur à ne plus pouvoir conduire sa propre voiture.

Pour l’accompagner durant ses voyages entre son domicile et son centre d’entrainement, plusieurs possibilités s’offrent à lui : les transports en commun (peu probable), les taxis… ou encore les chauffeurs privés voire même gratuits.

 

Conduit par des mannequins

En effet, deux belles femmes, loin d’être de sombres inconnues, se sont proposées à le conduire. Repérée par la presse vietnamienne, le top model grec Isabella Stratigakis lui aurait proprosé sur sa page facebook de "monter dans sa voiture" à condition de l’inviter "à un rendez-vous galant". Une solution à la fois économique et agréable pour le joueur star du Borussia Dortmund.

Peu après, un autre mannequin, Jordan Carver, lui a à son tour proposé d’être son chauffeur "24/7" et de l’aider à "récupérer son permis". En revanche, les conditions posées par la jeune Allemande sont plus drastiques que celles de la Grecque. Marco Reus devra tomber amoureux d’elle mais surtout signer au Bayern de Munich. De quoi faire les affaires de Pep Guardiola. 

I just uploaded a new video on my #Youtube Channel! Check it out http://bit.ly/1BE2KHF #jordancarver

Een foto die is geplaatst door Jordan Carver (@jordancarverofficial) op

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles