En images : 18 ans et moins, ces espoirs du foot qui veulent crever l'écran

Le Burkinabé Bertrand Traoré.[ALEXANDER JOE / AFP]

Jeunes, talentueux et promis à un brillant avenir : qu’ils soient burkinabé, russe, italien ou belge, voici une sélection non exhaustive des joueurs de foot, de 18 ans et parfois moins, prêts à crever l’écran en 2015 et les années suivantes.

 

Bertrand Traoré, Youri Tielemans, Simone Scuffet, Zakaria Bakkali…  tous ces noms ne vous disent encore surement rien et pourtant, ces très jeunes joueurs de foot sont promis à un brillant avenir. Une grande majorité d’entre eux évoluent déjà d’ailleurs dans des clubs européens prestigieux.

Découvrez les pépites du foot de demain prêtes à tout pour se disputer la succession du duo Lionel Messi – Cristiano Ronaldo.

Vous aimerez aussi

L'équipe de Neymar a porté ce maillot hommage, orné du visuel de l'édifice à la place de l'habituel sponsor Emirates, dimanche contre Monaco (3-1) le jour de son 8e titre.
Football PSG : les 1.000 maillots en hommage à Notre-Dame vendus en moins de 30 minutes
La joie de l'attaquant du PSG Neymar juché sur les épaules du défenseur Presnel Kimpembé après la victoire contre Monaco au Parc des Princes, le 21 avril 2019 [Anne-Christine POUJOULAT / AFP]
Football PSG : après le titre, objectif Coupe de France avec Neymar
Après deux défaites consécutives, un triplé de Mbappé a scellé le succès des Parisiens qui retrouvent la victoire
Ligue 1 Ligue 1 : le PSG fête son titre en battant Monaco 3-1 au Parc des Princes

Ailleurs sur le web

Derniers articles