Vidéo : en une semaine, il marque deux buts sur une touche "directe"

Michael [Capture Youtube.]

Michael Del Lewis est footballeur. Visiblement, il semble aussi à l’aise avec ses mains qu’avec ses pieds. Il vient de réaliser un véritable exploit. Il a inscrit deux buts, ces deux derniers week-ends en effectuant une touche directe.

 

Le jeune Michael Del Lewis est un jeune footballeur de l’équipe de son lycée, le Mckinney Boyd High School (Texas), qui est subitement devenue une star du net aux Etats-Unis.

Le jeune sportif vient de marquer en une semaine deux buts consécutifs à une remise en jeu. Une remise en jeu agrémentée d'un salto pour donner plus de puissance à la balle. Il a ainsi marqué en effectuant lui-même la remise en jeu.

Un seul but inscrit de la sorte s’apparente déjà à une performance incroyable. Mais inscrire deux buts de ce type en une semaine relève de l’exploit.

Petit point de règlement. Si le gardien adverse n'avait pas touché le ballon en tentant de l'arrêter, le but n'aurait pas été accordé.

 

Le but de Michael inscrit le week-end du 17-18 janvier.

 

Et celui du week-end précédent...

 

Comme on peut le voir sur cette vidéo postée sur son compte Twitter, Michael est également un gymnaste de tout premier plan.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles