Pogba vaut plus de 100 millions selon son agent

Paul Pogba sera-t-il encore un joueur de la Juve la saison prochaine [GIUSEPPE CACACE / AFP]

Dans un entretien accordé à Marca, l’agent de Paul Pogba a donné son prix pour un éventuel transfert du jeune prodige français de la Juvintus Turin. Ce sera 100 millions d’euros sinon rien.

 

Au fil des mois, la valeur marchande de Paul Pogba grimpe inévitablement. Il faut dire que la petite pépite française de la Juve enchaîne les prestations de haut vol, en plus d’être une pièce maîtresse de son club.

Face à ce constat, son agent, Mino Raiola – qui gère entre autres la carrière des parisiens Zlatan Ibrahimovic et Blaise Matuidi – n’a pas hésité à fixer un prix à celui qui voudrait s’attacher les services du milieu de terrain turinois.

 

100 millions sinon rien

Ainsi, pour celui qu’il considère comme "la star de la nouvelle génératio", il faudra mettre sur la table un chèque de plus de 100 millions d’euros. Un message adressé aux nombreux clubs qui souhaitent disposer de Pogba dans leur effectif, et surtout au Real Madrid, qui s’avère être le plus insistant.

Conscient que l’opération pourrait se faire, et de la pression que les joueurs du Real portent sur leurs épaules – en raison des hautes exigences du club – Raiola estime malgré tout que son joueur serait "prêt" à côtoyer Ronaldo, Benzema et Bale. La fin du feuilleton se déroulera très certainement lors du prochain mercato d’été, qui verra certainement Pogba quitter la Juve. Et ce, même si cette dernière a prolongé le joueur.

 

Vous aimerez aussi

Football Après son exploit en Ligue des champions, la Juventus perd son premier match en Série A
Faouzi Ghoulam, a renouvelé sa solidarité à l'égard de son coéquipier Kalidou Koulibaly.
Football Naples : Faouzi Ghoulam appelle à porter un masque à l'effigie de Kalidou Koulibaly
Ligue des Champions Les 10 bonnes raisons de suivre la Serie A cette saison

Ailleurs sur le web

Derniers articles