Monaco – Juventus : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Les Monégasques tenteront de décrocher leur ticket pour les demi-finales mercredi 22 avril sur leur pelouse. [OLIVIER MORIN / AFP]

Après une petite défaite (1-0) en quart de finale aller sur la pelouse de la Juventus de Turin, Monaco va tenter de s'imposer au match retour pour obtenir son billet pour les demi-finales de Ligue des Champions. Voici les informations essentielles pour suivre le match à la télévision.

 

Monaco a toutes les raisons d'y croire. Le club de la Principauté aura les cartes en main mercredi 22 avril pour s'ouvrir les portes des demi-finales de Ligue des Champions. Le coup d'envoi sera donné à 20h45 sur la pelouse du stade Louis II.

Le match sera retransmis en direct sur la chaîne payante BeIN sports 1. Pour ceux qui ne sont pas abonnés à la chaîne qatarie, il n'existe pas de solution de substitution en France. A l'étranger, la chaîne britannique Sky Sports 1 diffusera le match en direct.

 

Le streaming, une solution illégale

Hormis la possibilité évoquée ci-dessus, il n’existe aucune alternative depuis la France pour regarder Monaco - Juventus. Pas question de tenter de regarder la rencontre en streaming : la technique est totalement illégale, puisque ces sites ne disposent pas des droits d'auteur et n'ont encore moins d'autorisation de diffusion. Les contrevenants s'exposent à des sanctions sévères.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles