Le groupe parisien pour Barça - PSG

David Luiz, présent au Camp Nou pour le match retour, sera-t-il une fois de plus dépassé par Luis Suarez ?[FRANCK FIFE / AFP]

Le site du PSG a révélé le groupe qui se déplacera au Camp Nou pour le quart de finale retour de la Ligue des Champions. Ce sera sans Thiago Motta et Thiago Silva.

 

Une semaine après la claque reçue au Parc des Princes (défaite 1-3), le PSG se rend à Barcelone pour tenter de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions.

Pour essayer de réaliser ce miracle, le club de la capitale a dévoilé le groupe qui se déplacera au Camp Nou, l'enceinte mythique du Barça. Comme prévu, Zlatan Ibrahimovic et Marco Verratti, suspendus au match aller, font leur grand retour. Thiago Motta, en pleine récupération après sa blessure au Velodrome, et Thiago Silva, blessé au match aller et un temps annoncé dans le groupe, ne seront pas du voyage.

Le groupe complet : Jean-Christophe Bahebeck (attaquant), Yohan Cabaye (milieu de terrain), Zoumana Camara (défenseur), Edinson Cavani (attaquant), David Luiz (défenseur), Lucas Digne (défenseur), Nicolas Douchez (gardien), Zlatan Ibrahimovic (attaquant), Presnel Kimpembe (défenseur), Ezequiel Lavezzi (attaquant), Lucas (attaquant), Mike Maignan (gardien), Marquinhos (défenseur), Blaise Matuidi (milieu de terrain), Maxwell (défenseur), Javier Pastore (milieu offensif), Adrien Rabiot (milieu de terrain), Salvatore Sirigu (gardien), Gregory Van der Wiel (défenseur) et Marco Verratti (milieu de terrain).

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles