Le PSG s'impose largement face à Lille

Cavani, deux fois buteurs durant ce match. [AFP / ARCHIVES]

Le PSG s'est imposé sur ses terres (6-1) ce samedi 25 avril face aux Lillois qui n'ont pas réussi à s'affranchir lors de cette 34e journée de Ligue 1. 

 

Maxwell, Cavani et Lavezzi. Eux trois ont fait trembler la défense lilloise en marquant six buts. Et cela dès la première minute de jeu avec une ouverture du score par Maxwell. L'Uruguyen et son camarade Argentin imposent ensuite durant cette période trois buts au LOSC.

En seconde période, après un premier ballon dans les filets parisiens lancé de la tête par Basa à la 59e minute, Cavani transforme le pénalty obtenu par Lavezzi et vient abattre l'équipe adverse en lui assenant un cinquième but. A la 77e minute, Lavezzi signe son premier triplé avec le PSG en faisant à nouveau rentrer le ballon dans les cages lilloises. Le sixième du match pour l'équipe parisienne.

Vous aimerez aussi

Le président du PSG Nasser Al-Khelaifi (g) lors de la présentation du nouvel attaquant Kylian Mbappé avec son maillot aux couleurs du club, le 6 septembre 2017 au Parc des Princes   [FRANCK FIFE / AFP/Archives]
Football ALL, groupe Accor, devient le nouveau sponsor du PSG
Les Parisiens comptent désormais 15 points d'avance en tête du championnat.
Football Ligue 1 : le PSG sans pitié avec Montpellier en match en retard (5-1)
Le retour de Neymar est attendu pour début avril.
Football Neymar a «pleuré pendant deux jours» après sa blessure

Ailleurs sur le web

Derniers articles