Nantes - PSG : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Le PSG retrouve Zlatan Ibrahimovic, qui a purgé ses trois matches de suspension, dimanche à Nantes[FRANCK FIFE / AFP]

Dimanche, le Paris Saint-Germain, qui retrouve Zlatan Ibrahimovic, tentera à Nantes de reprendre à Lyon la première place du classement de la Ligue 1. Une victoire permettrait au club de la capitale de faire un grand pas vers un troisième titre de champion de France consécutif.

 

A quatre journées de la fin, le moindre faux pas peut coûter très cher. Paris, qui se déplace à Nantes dimanche soir, en sait quelque chose. D'autant plus que Lyon, son concurrent direct pour le trône de la Ligue 1, ne lui fait aucun cadeau (victoire 0-2 samedi face à Evian-Thonon Gaillard). Le club nantais, de son côté, espère distancer le premier reléguable, Evian justement, à sept points de sa onzième place.

La rencontre, dont le coup d'envoi est prévu à 21h, est diffusée sur la chaîne payante Canal +. C'est le seul canal français à diffuser le match de clôture de la 35e journée de Ligue 1. 

 

Le streaming, une solution illégale

Hormis la possibilité évoquée ci-dessus, il n’existe aucune alternative depuis la France pour regarder Clermont - Toulon. Pas question de tenter de regarder la rencontre en streaming : la technique est totalement illégale, puisque ces sites ne disposent pas des droits d'auteur et n'ont encore moins d'autorisation de diffusion. Les contrevenants s'exposent à des sanctions sévères.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles