FC Barcelone - Bayern Munich : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Luis Suarez, Neymar et Lionel Messi.[LLUIS GENE / AFP]

La deuxième demi-finale de Ligue des Champions, opposant mercredi le FC Barcelone au Bayern Munich, sera diffusée en France en direct sur Canal+.

 

FC Barcelone - Bayern Munich sur Canal+ succédera mercredi à Juventus Turin - Real Madrid diffusé la veille sur beIN Sports 1. Ainsi en a décidé la chaîne cryptée qui dispose, jusqu’à la fin de la saison, du premier choix de la programmation des matches de Ligue des Champions en France.

Comme il est de coutume dans cette compétition, c’est à 20h45 précises que sera donné le coup d’envoi de Barça - Bayern.

 

Le Bayern sans Robben

Pour ce déplacement en Espagne, les Munichois, sacrés champions d’Allemagne, seront privés de leur meilleur joueur, le Néerlandais Arjen Robben, blessé jusqu’à la fin de la saison. En revanche, ils pourront finalement s’appuyer sur leur buteur Robert Lewandowski.

Bien que sévèrement blessé en demi-finale de Coupe d’Allemagne la semaine dernière contre le Borussia Dortmund, le Polonais a annoncé, via son compte Facebook, qu’il serait en mesure de tenir sa place.

 

New equipment for a new challenge. #jdi

Posted by Robert Lewandowski on dimanche 3 mai 2015

 

En grande forme - ils viennent d’atomiser Cordoba 8-0 en Liga -, les Barcelonais compteront pour leur part avec leur trio offensif de rêve, baptisé "MSN" comme Messi, Suarez, Neymar.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles