PSG – Auxerre : reste-t-il des places pour la finale de la Coupe de France ?

Le Stade de France.[BORIS HORVAT / AFP]

La finale de Coupe de France entre le PSG et Auxerre se jouera samedi soir à guichets fermés au Stade de France. Vendredi, les dernières places s’arrachaient à prix d’or.

 

A quelques heures du coup d’envoi de la finale de la Coupe de France opposant Auxerre (Ligue 2) au PSG, champion de France, les retardataires peuvent encore acheter des places pour assister à la rencontre depuis les tribunes. A condition d’y mettre le prix.

Vendredi matin, les derniers tickets disponibles à la vente étaient compris dans une fourchette allant de 123,80 euros (catégorie 5) à 269,17 euros (catégorie 5). Pour ceux ne disposant d’un tel budget, il est toujours possible de suivre la rencontre depuis leur télévision.

 

Vers un triplé parisien ?

Le match sera diffusé sur la chaîne publique France 2 et sur le canal payant Eurosport. Le coup d’envoi sera donné à 21 heures.

En cas de victoire face à Auxerre, le PSG réaliserait un triplé historique cette saison après ses succès décrochés en Coupe de la Ligue et en championnat de France de Ligue 1.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles