Mondial féminin : France - Angleterre, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Les Bleues de Philippe Bergeroo pleines d'ambition.[FRANCK FIFE / AFP]

L’équipe de France féminine de football entre en lice ce mardi 9 juin dans la Coupe du monde disputée au Canada. Le match se déroule à 19 h (heure française) et sera diffusé sur les chaînes W9 et Eurosport.

 

Le football ne s’arrête jamais. La finale de la Ligue des Champions à peine terminée, place à la Coupe du monde de football féminin. Les Bleues disputent leur premier match de poule face à l’Angleterre mardi 9 juin à 19 h (heure française).

La première rencontre des Bleues de Philippe Bergeroo, placées dans le groupe F, se déroule au Stadium de Moncton (Nouveau-Brunswick) et le match est diffusé en direct et en intégralité sur la chaîne de la TNT W9. La chaîne payante Eurosport retransmet également le match en direct.

 

 

 

Quatrième en Allemagne en 2011, après avoir sorti les Anglaises en quart de finale, l’équipe de France fait clairement partie des sérieux prétendants au titre suprême cette année.

"L’équipe a pris confiance, a confié le sélectionneur tricolore. On ne se prend pas pour ce qu’on n’est pas, mais on s’est rapproché des meilleures". Pour s’en apercevoir, il suffit de regarder le classement Fifa, où Wendie Renard et ses coéquipières ont grimpé jusqu’au 3e rang mondial.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles