Le PSG doit-il vendre Ibrahimovic au Milan AC ? Votez !

Ibrahimovic avec le Milan AC le 13 mai 2012.[ALBERTO LINGRIA / AFP]

Selon les deux journaux italiens Gazzetta dello Sport et le Corriere della Sera, l'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic aurait donné son accord pour rejoindre cet été son ancien club du Milan AC.

 

Zlatan Ibrahimovic a-t-il joué le 30 mai dernier contre Auxerre en finale de coupe de France son dernier match avec le PSG ? Selon une rumeur persistante, relayée par Gazzetta dello Sport et le Corriere della Sera, deux journaux transalpins, la star parisienne aurait signifié auprès d'Adriano Galliani, administrateur du Milan AC, sa volonté de porter de nouveau les couleurs rossoneri à compter de cet été. Avant de rejoindre le PSG en 2012, Ibra avait évolué deux saisons à Milan.

Auteur de 43 buts en 2012/2013, 48 buts en 2013/2014, Ibra s'est montré moins incontournable et influencable dans le jeu proposé par les Parisiens cette saison. Sans lui, le PSG a dominé le FC Barcelone en phase de poules de la Ligue des Champions et Chelsea en huitièmes de finale retour. Ses meilleures perfromances sur la scène européenne.

Surtout, le géant suédois a vu son image écornée en France après ses déclarations polémiques proférées à l'issue de Bordeaux-PSG, le 15 mars. Autant d'éléments qui laissent penser que Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, serait enclin à se séparer d'Ibrahimovic lors de ce mercato hivernal.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles